~My october cocooning ~

Ca y est l’été est fini ! Voilà l’automne , le froid et les journées trop courtes … Mais essayons plutôt de voir le coté positif de l’automne , et oui car l’automne c’est aussi , une occasion de refaire sa garde robe pour l’hiver , de se faire des journées cocooning au coin du feu , de resortir les couleurs chaudes comme le bordeaux , l’orangé … Mais c’est aussi les chocolats chauds , les châtaignes et les soupes de potimarron …

J’ai donc décidé de vous présenter mes favoris pour cet automne , quelques produits qui vont me servir pour mes journées cocooning de ce mois d’Octobre.

Le visage :

favoris octobre 2.png

Ce masque à la boue purifiant est vraiment une pure merveille , c’est le meilleur masque que j’ai pu tester jusqu’à maintenant. La marque , « Health et Beauty » est une marque Israélienne de produits de beauté de luxe , tous les produits sont fabriqués grâce à l’eau de la Mer Morte connu pour les précieux minéraux qu’elle contient . De plus tous les produits sont sans parabens !

Pour en revenir au masque , il convient au peaux sensibles et acnéiques . Il est à la boue mais ne sens pas mauvais pour autant , au contraire il a une odeur très agréable puisqu’il contient de l’Aloès Vera  et de l’huile de Jojoba. Il nettoie la peau sans l’assécher , resserre les pores et absorbe l’excès de sébum , il est donc adressé plutôt aux peaux à tendance grasses. Il laisse la peau incroyablement douce !

Pour un résultat garanti je vous conseille de faire , avant le masque , un gommage doux pour ouvrir les pores et après le masque n’oubliez surtout pas de vous hydrater , cela est primordial car votre peau aura tout de même était sollicitée  , il faut donc l’apaiser .

Les ongles :

favoris octobre 3.png

Qui dit automne dit vernis bordeaux bien sur ! Celui ci viens de chez Yves Rocher . Certes ce n’est pas un vernis d’une grande qualité mais la couleur est juste sublime et niveau rapport qualité/prix c’est quand même un bon produit puisque le vernis ne coûte que 2,95 euros. Alors pas de quoi s’en priver ! Pour la teinte c’est la numéro 44 , « Rose pourpre » .

Les lèvres :

favoris octobre 4.png

 

Pourpre , bordeaux , lie de vin … les couleurs de l’automne par excellence alors jouons le jeu jusqu’au bout des lèvres !

Commençons par le crayon , qui est un crayon de la marque Cosmépro , je n’ai pas la teinte exacte mais c’est, je dirai un bordeaux assez clair . Cette couleur s’associe à merveille avec mon tout nouveau rouge à lèvres de chez Debby Cosmétics . ( une marque italienne  que j’ai découverte il n’y a pas longtemps et dont je suis très satisfaite le rapport qualité prix est vraiment pas mal et les produits vraiment pas chers ) , en teinte 25 « Vintage look » c’est un rose assez nude est l’alliance avec le crayon est tout simplement magnifique ! La couleur finale : un rose pourpre assez léger . Pour la tenue , elle est excellente j’applique mon rouge à lèvres le matin et il tient toute la journée !

Petit aperçu des couleurs : favoris 5.png

Les yeux :

favoris octobre 6.png

Pour moi la Naked 2 est la palette de l’automne par excellence ! Ses couleurs chaudes sont vraiment sublimes . Pour un maquillage dans les tons chauds, marron il n’y a pas mieux . Bien sûr j’ai mes teintes favorites :

favoris octobre 7.png

Alors prête pour affronter l’automne ?

Si l’article vous a plu n’hésitez pas à mettre un like , et qui sait peut-être même à vous abonner par la même occasion !

Bisous , bisous.

Margaux.

4 commentaires sur « ~My october cocooning ~ »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s