~ Baisers volés ~

Bonjour à toutes !
Tout d’abord laissez moi vous souhaiter une bonne année 2017 ( oui je sais je suis un peu en retard ). Après une longue absence ( vive les partiels ! ) je reviens donc avec un nouvel article (le premier de 2017 !!) sur ma collection de rouge à lèvres dont je suis AMOUREUSE !

Bonjour à toutes !

Tout d’abord laissez moi vous souhaiter une bonne année 2017 ( oui je sais je suis un peu en retard et je m’en excuse … ). Après une longue absence ( vive les partiels ! ) je reviens donc avec un nouvel article (le premier de 2017 !!) sur ma collection de rouge à lèvres dont je suis AMOUREUSE ! Je vais donc vous donner mes impressions et mes conseils concernant mes différents rouge à lèvres, en espérant que cela vous plaira, bonne lecture !

Les « lingerie » de chez NYX :

nyx lingerie.jpg

Ce sont tout simplement mes chouchous du moments ! Je les adore, tout d’abord pour leur fini Mat, très tendance en ce moment, de plus ils ont une tenue parfaite, aucun transfert même après manger je n’ai pas besoin de m’en remettre ! J’aime également l’application, ce sont des rouge à lèvres liquides qui s’appliquent grâce à un embout mousse je trouve cette application beaucoup plus précise qu’avec un embout raisin classique. Autre point fort à ne pas négliger, leur prix : 7,90 euros seulement ! Un très bon rapport qualité prix , en effet Nyx est une très bonne marque à prix vraiment raisonnable ! Un seul point négatif est à noter, en effet étant donné que ce sont des rouge à lèvres mat, ils ont tendance à dessécher les lèvres et à marquer les ridules de la lèvre. Mon astuce pour éviter cela : je m’hydrate les lèvres tous les jours et j’applique un crayon à lèvres avant le rouge à lèvres cela évite que celui-ci ne dessèche trop les lèvres et lui permet de tenir plus longtemps !

nyx mat 2.jpg

Je possède trois teintes : la première est « Ruffle trim » légèrement orangé il se rapproche de la couleur brique mais reste très nude. Le deuxième est « Exoctic » (mon préféré) c’est un rosé légèrement foncé intense et très chic. Enfin le dernier est « Embellishment » je dirai qu’il se situe entre le gris et le violet, une couleur originale mais très belle !

Les autres Mats de chez Nyx :

nyx 3.jpg

Commençons par celui de la gamme  » soft matte lip Cream », clairement pour lui c’est un flop … En effet il n’est pas assez couvrant et sa tenue est vraiment médiocre ! De plus je trouve que l’application est assez mauvaise, l’embout ne prend presque pas de matière … La teinte que je possède est  » Budapest » c’est un rose foncé cependant très joli. Un autre point positif, le prix : 6,90 euros seulement.

nyx .jpg

Concernant le « Matte lipstick » mon avis est un peu plus mitigé , en effet pour la tenue c’est un sans faute, il tient toute la journée et il n’y a aucun transfert . De plus son prix est également des plus abordables  : 7,90 euros . Et enfin j’adore la couleur  » Siren » qui est un violet profondément foncé. Passons maintenant au point négatif : ce rouge à lèvre est extrêmement  sec , on le sens dés l’application en effet il est assez dur à étaler sur les lèvres. De plus c’est un embout raisin que je ne trouve pas très précis. Un conseil si vous l’utilisez : hydrater vos lèvres au MAXIMUM !

Chez Yves Rocher :

yves rocher .jpg

Ils ne sont pas Mat mais je les aime vraiment bien quand même ! Tout d’abord parce que leur fini est satiné mais pas brillant comme un gloss. De plus ils sont très hydratants et ne dessèchent pas du tout les lèvres. Leur tenue est correcte mais j’avoue que je dois en remettre au cour de la journée et que lorsque je bois mon café je laisse ma trace sur le rebord de ma tasse !

yves-rocher-2

Je possède 2 teintes, le premier est de la gamme  » Grand rouge », en teinte  » Violet profond » son prix est un plus élevé que ceux de chez Nyx, en effet comptez : 20,90 euros pour celui-ci . Le deuxième de la gamme « Rouge crème hydratant » en teinte  » Rosé cannelle » est un rose légèrement boisé sont prix est de 15, 90 euros .

Les crayons :

crayons.jpg

Les crayons de chez Yves rocher sont vraiment top ! Ils sont hydratants et bien pigmentés ils permettent que le rouge à lèvres tiennent le plus longtemps possible. Les deux teintes que je possède sont : « Mauve boisé » et « Rouge foncé ». Je possède également un crayon incolore qui permet de matifier les lèvres tout en les hydratant et en corrigeant les défauts de la lèvre, c’est une très bonne alternatives lorsque l’on ne possède pas de rouge à lèvre mat .

En espérant que la lecture de cet article vous aideras et surtout qu’il vous auras plu ! Je vous fait de gros bisous et vous dit à bientôt dans un prochain article !

Margaux .

6 commentaires sur « ~ Baisers volés ~ »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s